FAQ – La Boutique Gitane icon

FAQ


Qui Sommes-nous ?

Nous sommes un cousin et une cousine amoureux depuis toujours de nos origines.

Suite à de nombreux reportages dévalorisants sur notre culture nous avons eu l'envie de montrer ce qu'est réellement la culture Gitane.

Lors de nos nombreux voyages nous avons découverts des somptueux produits gitans aux quatre coins du monde, nous avons alors eu l'idée de créer La Boutique Gitane afin de vous les faire découvrir !

 

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.
Vous avez la possibilité de régler votre commande via Stripe en utilisant tous types de cartes bancaires, soit via Paypal, en utilisant votre compte ou bien directement par carte bancaire sans l'obligation d'en créer un.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite vers le monde entier sans aucun minimum d'achat.

Où livrez-vous ?

Nous livrons principalement la France, la Belgique et la Suisse, mais nous pouvons livrer gratuitement le monde entier !

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison prend 2 semaines en moyenne afin d'assurer un emballage solide de vos produits et un suivi de livraison opérationnel. 
Si cela fait moins de 3 semaines que vous avez commandé, soyez patient votre article est en route !

D'où viennent vos produits ?

Nous travaillons avec différents fournisseurs sélectionnés pour la qualité de leur produits un peu partout à travers le monde, notamment en Asie et aux Etats-Unis.
Vos colis partent donc très souvent de plusieurs entrepôts mais étant soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous contrôlons toujours avec beaucoup d'attention la qualité des produits que nous vous envoyons.

En quel matière sont fait vos bijoux ?

Nous apportons un soin tout particulier à rendre la mode gitane accessible à toutes les bourses tout en gardant une qualité irréprochable.
Nos bijoux sont donc fabriqués en Argent Tibétain afin de vous offrir un brillant exceptionnel et une excellente résistance. Nous utilisons parfois de l'acier inoxydable ainsi que du coton de première qualité.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nos produits viennent de plusieurs fournisseurs à travers le monde, quand vous passez une commande, chaque fournisseur prend soin de quelques produits bien spécifiques.
Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez probablement 5 paquets différents et ceux-ci arriveront à des temps différents (certains seront plus rapides, d'autres un peu plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même paquet.

Mon article est endommagé, puis-je en avoir un autre ?

Bien-sûr ! Si votre article est arrivé en mauvaise état il vous suffit de nous envoyer une photo ou vidéo de l'article endommagé à contact@laboutiquegitane.fr ou bien directement sur notre Chat Facebook en précisant votre numéro de commande et un nouveau vous sera envoyé instantanément.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail à contact@laboutiquegitane.fr ou bien directement sur le Chat Facebook ou Instagram de notre page "La Boutique Gitane".

"Gros tchoum à tous !" - L'équipe La Boutique Gitane